Nominer

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre enthousiasme pour vouloir nommer un athlète, une équipe ou un constructeur qui sera invité à participer au Temple de la renommée du sport d’Ottawa.

La date limite pour les mises en candidature pour la cérémonie d’intronisation de la salle 2018 est le 31 janvier 2018.

Veuillez voir ci-dessous les critères que vous devriez prendre en considération lors de la soumission d’informations. Inclure autant d’informations exactes que vous le pouvez afin que le comité de nomination puisse faire un bon jugement. Les documents d’appui ne sont pas requis.

Merci encore de m’occuper de l’histoire sportive de la ville.

Avoir été un résident de la région d’Ottawa pendant la période où ils ont acquis des compétences athlétiques de base qui ont mené à leur distinction en tant qu’athlète ou résident permanent de la région d’Ottawa pendant une période d’au moins cinq (5) Athlète.

Normalement pas pris en compte avant trois (3) ans après la retraite d’une compétition majeure ou encore actif après avoir atteint l’âge de cinquante (50) ans.

Si la région d’Ottawa est le lieu de naissance, on peut accorder une attention particulière à ceux dont le succès sportif a été atteint ailleurs.

Un constructeur doit être une personne autre qu’un athlète qui a contribué au patrimoine sportif de la région d’Ottawa pendant une période d’au moins quinze (15) ans. Bien qu’une telle période de service ne soit pas nécessairement consécutive.

Il doit avoir apporté une contribution majeure au développement et à l’avancement du sport dans la région d’Ottawa alors qu’il était un résident de la région ou devait être résident de la région pendant la période où ils ont perfectionné les compétences qui ont mené à leur distinction en tant que constructeur.

Une équipe doit être basée dans la région d’Ottawa lorsque l’exploit est acclamé.

Doit être composé principalement de résidents de la région d’Ottawa au moment de l’accomplissement.

Doit avoir gagné un championnat national ou s’est distingué en championnat international ou mondial en tant qu’équipe dûment sélectionnée pour représenter le Canada dans de telles compétitions. La compétition doit être une épreuve ouverte sanctionnée par un organe directeur sportif. Une équipe doit être composée de deux (2) membres ou plus. Les membres d’une équipe admissible à l’élection au Temple de la renommée du sport d’Ottawa ne sont que ceux dont le nom figure sur la liste officielle de l’équipe pour laquelle le championnat est réclamé.

Les athlètes qui participent à des compétitions sportives dans le cadre d’un contingent ne constituent pas une équipe. Une équipe n’est pas une équipe si le résultat de l’équipe est dérivé sur la base du calcul des scores individuels.

Un membre des médias doit être une personne autre qu’un athlète, un entraîneur ou un membre de l’équipe qui a contribué au patrimoine sportif de la région d’Ottawa pendant une période d’au moins quinze (15) ans. Bien qu’une telle période de service ne soit pas nécessairement consécutive.

Il doit avoir apporté une contribution majeure à la promotion, aux histoires et à l’avancement du sport dans la région d’Ottawa alors qu’il était résident de la région ou devait résider dans la région pendant la période où il a perfectionné les compétences qui ont mené à la distinction médiatique.

Formulaire de Mise en Candidature

Ton Information

Information de Candidat

Type de Candidat (*Requis)




Dates à Ottawa

(Veuillez inclure des dates supplémentaires dans le message, si nécessaire.)

De:

À:

Date de la retraite

Le candidat est-il né à Ottawa?

OuiNon